08-03-2020, 03:43 PM
(Modification du message : 08-03-2020, 06:01 PM par cupidons50.)
Merci pascalounet pôur ces explications.
Reçu ce jour de chez SRM Tech :
![[Image: IMG-20200803-151427.jpg]](https://i.ibb.co/wzKYJmx/IMG-20200803-151427.jpg)
les 2 kit d'amortissement de sous plateau pour rega (sub-platter damping kit for rega) :
![[Image: IMG-20200803-151448.jpg]](https://i.ibb.co/RPNS4nD/IMG-20200803-151448.jpg)
L'anneau d'amortissement du plateau 10mm (turntable platter damping ring) :
![[Image: IMG-20200803-151508.jpg]](https://i.ibb.co/D4hs3dz/IMG-20200803-151508.jpg)
Absorbeur de vibrations du moteur philips X 2 (philips motor vibration absorber) :
[/url][url=https://ibb.co/cF7zWwT]![[Image: IMG-20200803-151516.jpg]](https://i.ibb.co/hWtpGc8/IMG-20200803-151516.jpg)
Bague d'amortissement du roulement principal (main bearing damping ring for rega) :
![[Image: IMG-20200803-151522.jpg]](https://i.ibb.co/KXZ19b7/IMG-20200803-151522.jpg)
Premières installations :
le plateau de verre avant :
![[Image: IMG-20200803-154528.jpg]](https://i.ibb.co/qB9Lgj3/IMG-20200803-154528.jpg)
après installation de sa ceinture :
![[Image: IMG-20200803-154839.jpg]](https://i.ibb.co/D5HvMcC/IMG-20200803-154839.jpg)
très facile à mettre, d'après la notice traduite il faut le faire descendre à fond sur le bas du plateau. Par contre dés qu'on le soulève pour changer de vitesse on à tendance à le décaler.
Photo du plateau fini installé sur la platine :
Reçu ce jour de chez SRM Tech :
![[Image: IMG-20200803-151427.jpg]](https://i.ibb.co/wzKYJmx/IMG-20200803-151427.jpg)
les 2 kit d'amortissement de sous plateau pour rega (sub-platter damping kit for rega) :
![[Image: IMG-20200803-151448.jpg]](https://i.ibb.co/RPNS4nD/IMG-20200803-151448.jpg)
L'anneau d'amortissement du plateau 10mm (turntable platter damping ring) :
![[Image: IMG-20200803-151508.jpg]](https://i.ibb.co/D4hs3dz/IMG-20200803-151508.jpg)
Absorbeur de vibrations du moteur philips X 2 (philips motor vibration absorber) :
[/url][url=https://ibb.co/cF7zWwT]
![[Image: IMG-20200803-151516.jpg]](https://i.ibb.co/hWtpGc8/IMG-20200803-151516.jpg)
Bague d'amortissement du roulement principal (main bearing damping ring for rega) :
![[Image: IMG-20200803-151522.jpg]](https://i.ibb.co/KXZ19b7/IMG-20200803-151522.jpg)
Premières installations :
le plateau de verre avant :
![[Image: IMG-20200803-154528.jpg]](https://i.ibb.co/qB9Lgj3/IMG-20200803-154528.jpg)
après installation de sa ceinture :
![[Image: IMG-20200803-154839.jpg]](https://i.ibb.co/D5HvMcC/IMG-20200803-154839.jpg)
très facile à mettre, d'après la notice traduite il faut le faire descendre à fond sur le bas du plateau. Par contre dés qu'on le soulève pour changer de vitesse on à tendance à le décaler.
Photo du plateau fini installé sur la platine :
![[Image: IMG-20200803-155553.jpg]](https://i.ibb.co/RDkPwB0/IMG-20200803-155553.jpg)
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.