J’ai trouvé, je viens à l’instant de branche. 15 minutes de chauffe et c’est prêt.
Après je retire les 2 fusibles, je branche les pinces crocodile, et je rallume la bête, ensuite réglage du potard, et après réveille autre côté ? J’ai bien suivi
Help !!!
Sur la voie de gauche j’ai 1,16A au lieu des 20mA c’est normal
Oups le blaireau me suis planté sur multimètre, en faite j’avais 4mA
Potard a fond je peux pas monté au delà de 8,5mA
Je remet à l’origine je débranche tout un coup de bombe contact sur ces résistance variable et je verrais après avoir manger
Moi je rêverais qu’on le montre les bases pour apprendre, je comprend que par forum ce soit compliqué. Je suis à côté d’Orléans si y’a des gens qui veulent communiquer leur savoir
Après je retire les 2 fusibles, je branche les pinces crocodile, et je rallume la bête, ensuite réglage du potard, et après réveille autre côté ? J’ai bien suivi
Help !!!
Sur la voie de gauche j’ai 1,16A au lieu des 20mA c’est normal
Oups le blaireau me suis planté sur multimètre, en faite j’avais 4mA
Potard a fond je peux pas monté au delà de 8,5mA
Je remet à l’origine je débranche tout un coup de bombe contact sur ces résistance variable et je verrais après avoir manger
Moi je rêverais qu’on le montre les bases pour apprendre, je comprend que par forum ce soit compliqué. Je suis à côté d’Orléans si y’a des gens qui veulent communiquer leur savoir