08-02-2020, 06:01 PM
(08-01-2020, 08:44 PM)phile a écrit : hello,
tjs pas de convolution possible si streaming vers lecteur upnp ?
Cdt
hello Phile,
J'ai, comme toi, le Classé sigma, et j'ai aussi un nuc daphile/LMS dans lequel j'ai installé le plugin squeeze2upnp, donc daphile devient serveur UPnP.
J'ai également branché mon nuc daphile en liaison USB sur le Classé, ce qui m'a alors ouvert le point de custo pour choisir BruteFIR en audio processing pour le Classé dans le setting de daphile:
J'ai maintenant deux sorties dans daphile qui correspondent toutes deux au Classé: chez moi elles se nomment "sigma_amp"
Si je choisi la première (celle qui correspond à l'entrée USB du Classé) alors l'icône de l'equalizer BruteFIR apparaît:
et enfin, si je choisi la seconde (qui correspondond à daphile/LMS en tant que server UPnP et donc l'entrée réseau du Classé) alors l'icône de l'equalizer BruteFIR disparaît aussitôt.
conclusion: la convolution BruteFIR n'est possible avec daphile qu'en liaison USB et pas en server UPnP.
Cdlt
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence