08-01-2020, 09:16 AM
Bon, surprise à l'éveil : le lecteur avait perdu l'Ethernet !
Le radiateur du Buff était froid... pas cool...
J'ai touché 2 3 connexions, on/off sur le chargeur => le Buff est reparti.
Sur ce, controle des intensités :
le 5VDC qui casde vers le 1V => 0.7-0.85A
le 1.5VDC externe direct sur PCB => 0.33A
le 3.3VDC externe direct sur PCB => variable entre 0.7A & 1.5A <= je flaire que le pb vienne de là. Un appel de courant en pic sans doute un peu au-dessus de 2A et paf il s'est mis en rade. 2.1A étant la limite du courant dispo sur un port USB du chargeur.
Bref, comme tu le dis justement Audiodemat : "2 bonnes LPS et ce sera très bien". Cette phase de tatonnage cafouillage parmet au-moins d'avoir une idée "grosso modo assez précise" du dimensionnement des LPS à venir.
Découplage :
t'es sûr que ca apporterait un plus en aval des Mpa ?
je sais, tout le monde met des condos ici et là ; mais perso c'est pas trop mon truc ça... (tjs en phase "septique" vs ces modifs ; en attendant que je retourne ma veste bien sûr )
Cdt
Le radiateur du Buff était froid... pas cool...
J'ai touché 2 3 connexions, on/off sur le chargeur => le Buff est reparti.
Sur ce, controle des intensités :
le 5VDC qui casde vers le 1V => 0.7-0.85A
le 1.5VDC externe direct sur PCB => 0.33A
le 3.3VDC externe direct sur PCB => variable entre 0.7A & 1.5A <= je flaire que le pb vienne de là. Un appel de courant en pic sans doute un peu au-dessus de 2A et paf il s'est mis en rade. 2.1A étant la limite du courant dispo sur un port USB du chargeur.
Bref, comme tu le dis justement Audiodemat : "2 bonnes LPS et ce sera très bien". Cette phase de tatonnage cafouillage parmet au-moins d'avoir une idée "grosso modo assez précise" du dimensionnement des LPS à venir.
Découplage :
t'es sûr que ca apporterait un plus en aval des Mpa ?
je sais, tout le monde met des condos ici et là ; mais perso c'est pas trop mon truc ça... (tjs en phase "septique" vs ces modifs ; en attendant que je retourne ma veste bien sûr )
Cdt