Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC
Bonsoir Nard,

Je te réponds un peu tard, car je n'ai pas reçu de notification par mail suite à ta dernière réponse.

Je veux bien te croire, mais moi, je suis un peu bête, et quand je vois qu'il conseillé de prendre du 1,5A et que la référence que tu me conseilles indique 1,25A, ça me fait un peu flipper, malgré tes arguments convaincants. :p
Ca m'embêterait quand même de flinguer le DAC à cause de ça, alors que l'autre alim' a juste l'air parfaite pour mon usage (pour info, non, je n'utilise pas de bluetooth).

Je n'ai pas eu trop le temps de creuser le sujet ces derniers jours, et qui sait, il y a peut-être un autre modèle encore mieux que ces deux-là. Je vais voir ça ce week-end.

Juste pour info, qu'est-ce donc qu'un courant de fuite, et quelles conséquences est-ce ça aura sur mon installation ?

(07-27-2020, 07:33 PM)Nard a écrit : Si tu optes toutefois pour la IFI Power, alors je te conseille de relier la masse électrique de ton dac à la terre via une de ses sorties RCA non utilisées. Cela shuntera ses courants de fuite
Bon, là, je t'avoue que je suis un peu perdu...
Qu'entends-tu par relier la masse à la terre ?
Je laisse un câble branché à une prise RCA toucher le sol (un parquet) ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC - par Julopolo - 07-30-2020, 10:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  remplacement fiche rca phono. rikrak 2 282 10-07-2024, 08:29 AM
Dernier message: rikrak
  Adaptateur secteur, forcément une hérésie ? thomasv 2 831 01-28-2024, 05:08 PM
Dernier message: thomasv
  meilleur adaptateur US > EU ? leeperry 6 5,490 12-17-2017, 01:32 AM
Dernier message: leeperry

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)