(07-30-2020, 10:57 AM)Audiodémat a écrit : 1. Ne t'inquiète pas, comme dit la FdJ, 100% des gagnants ont tentés leur chance (les autres restent avec le matériel et les performances d'origine).Hello Audiodemat,
2. mais c'est aussi vrai que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Donc, un gros check, patiemment (être trop impatient conduit aux erreurs) puis plug and play !
3.si tu finis trop tard, repousse le check au lendemain (à partir d'une certaine heure, on ne voit plus rien).
pour la blague je reprends tes points :
1. j'aurais dit pareil... pour qqun d'autre que moi...

2. ben non : c'est pas plug & play ce truc ! La partie à 1VDC qui bouffe du Ampère comme 12, ca pose pb au vulgaire DIYer.
Hors-blague : étant limité en électro : le circuit de régulation 12V vers les 3 tensions, semble être fait "sans perte thermique"
C'est quoi le truc/type de circuit, pour faire passer toute le puissance en 12V, vers des tensions plus basse, sans perte thermique. Je veux dire : on a 12V sous 0.9A à l'entrée, soit 11W env => 0 perte dans les étage de regul => toute la puissance passe en tension inférieures, d'où un 1VDC qui pompe 3-5A (pas pu le determiner).
Je pensais que : baisse de tension à travers un étage de régulation = courant constant & la diff dV part en chaleur.
désolé pour remarque de noob...
3. tu es du camp No.1, je suis du camp No.2 : si je me couches sans que ca tourne => je ne dors pas.

donc la technique du camp No.2 : double cafs sur double cafs pour doper le vieux processeurs de l'entre-2-zoreilles pour qu'il me trouve un "truc" pour enfin dormir tranquille pépère

(07-30-2020, 03:11 PM)patatras a écrit : J'ai de mon côté réussi à faire fonctionner mon routeur Cisco en l'alimentant en 3.3v au lieu de 12v et en tweakant avec des condos le 3.3v et le 1.2v.Intéressant ce point Patatras !
Mais as-tu vu un effet sur le rendu au final en l'alimentant en 3.3VDC ?
Cdt