Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NUC i5 : débranchement ventilateur.. good idea ??
Merci bien pour ce SAV ultra-rapide !  Wink

@ rastabill :
top ! merci pour le lien, 5.98eur livré samedi : commandé. (je pensais que c'était plus cher)
j'avoue que j'ai des doutes sur la tenue olfactive du saindoux dans le temps...  Big Grin
Je vais rester sur W10 & Minim pour tester car le fait que Daphile ne fasse pas (encore) de convol via streaming n'est pas possible pour le système basé sur réseau...
La radiateur sera tenu suffisamment fermement : je vais utiliser la gravité !! Largement suffisant vu que je n'ai pas prévu de faire des jeux de jonglage avec ce NUC  Big Grin

Le tien marche sur iPower 12V ! Cool ! Donc ca marche & boot sans soucis et inutile de se prendre la tête avec x réglages dans le bios ?

@ zaurux : 
merci pour l'info ! Je note. Pour le prochain soir de test... Big Grin
Pour te rassurer, nul besoin de découper le boitier : tu lui enlèves le haut & le bas, le boitier passe à la poubelle jaune : et hop : un NUC tout nu, prêt pour usage hifi ! 
Et en fonction du design du radiateur, ton NUC aura un pti air d'oeuvre d'art !  Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: NUC i5 : débranchement ventilateur.. good idea ?? - par phile - 07-28-2020, 11:35 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)