Effectivement, ancien amateur d'Accuphase, sonorité douce, précise et très droite certe mais manque de vie. Aujourd’hui je trouve les amplificateurs Accuphase glaciale, mais malgré tout, très très bon. En revanche si tu prends un classe A, il ne faut pas trop en demander partie percussions ça sature vite si les enceintes demandent du courant, idem pour le haut. Pour des percussions fermes et violentes comme le demandent certains lives de batterie la classe AB sera bien meilleur sur le bas du spectre mais le haut parait surjoué. Mais je ne crache pas dessus car j'ai quand même adoré Accuphase, et ça m'a accompagné durant plusieurs années sur différentes gammes jusqu'au E-560.
J'ai eu le
E- 210
E- 211
E- 212
E- 213
E- 250
E- 305
E- 350
E- 560
En lecteur
DP-11
DP-50
DP-57
Et je me suis arrêtée la par contre j'ai gardé ma source Accuphase qui me semble bien meilleur que l'amplification.
Mais je changerai bien ma source pour une autre marque, pensant à ESOTERIC, ou DCS, ou GRYPHON éventuellement, à voir dans les prochaines semaines, mois
J'ai eu le
E- 210
E- 211
E- 212
E- 213
E- 250
E- 305
E- 350
E- 560
En lecteur
DP-11
DP-50
DP-57
Et je me suis arrêtée la par contre j'ai gardé ma source Accuphase qui me semble bien meilleur que l'amplification.
Mais je changerai bien ma source pour une autre marque, pensant à ESOTERIC, ou DCS, ou GRYPHON éventuellement, à voir dans les prochaines semaines, mois