07-27-2020, 07:47 PM
(07-27-2020, 07:12 PM)lamouette a écrit : merci pour le système pas assez performant
Pas du tout mat
L'argent ne relève pas l'aigu dans mes câbles , c'est équilibré, il donne de la transparence , il évite la lourdeur du grave. Je n'ai pas moins d'aigu en mettant du cuivre, j'ai juste une moins bonne qualité de son, moins de belles harmoniques.
Imagines un orgue dans une église , on n'est pas loin de ça à tous niveaux, dimensions profondeur, immersion etc, alors système pas performant, je veux bien
pour le cuivre il faut diminuer le diamètre des brins tu panaches par exemple avec du 0,10 + du 0,12 et du 0,18 et deux ou trois brins de 0,18 plaqué argent, plus les brins sont gros plus le son est lourd, mat, sans vie et plus les brins sont fins plus c'est précis, détaillé, , il faut trouver le bon compromis, le bon mix même en section totale il ne faut pas mettre trop gros c'est moins bon.
HS: il y a des mises à jour Windows depuis hier ça déprogramme la sortie du son sur le pc ça la met en config d'origine même sur Foobar plus de sortie son programmé ainsi que mes fichiers de programmation des DSP de mes amplis qui avaient aussi disparus. Bon j'ai tout récupéré mais c'est pénible faut aller bidouiller dans le PC.