Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC
Bonjour Nard,

Je te remercie pour ces explications bien claires.

Donc pour toi, l'alimentation de mon disque dur pourrait convenir, malgré l'indication comme quoi il faut l'utiliser uniquement pour du matériel informatique (ITE) ?

Pour éviter tout risque par rapport à l'ampérage, je crois que je vais investir dans le Audio iPOWER 12V 1,8A que tu m'as conseillé.

Pour info, j'habite dans un immeuble, et je n'ai jamais de problèmes électriques. Mon installation hi-fi a parfaitement fonctionné pendant près de 6 ans jusqu'à la semaine dernière. Comme je le disais dans mon premier message, ça a claqué, et j'ai immédiatement senti une forte odeur de plastique brûlé. Au début, je pensais que ça venait de l'ampli, mais comme il est situé au-dessus du multiprise, j'ai été induit en erreur, et il s'est avéré que l'odeur venait en fait de l'adaptateur secteur. Je croise tout de même les doigts pour que l'ampli et le DAC n'aient pas souffert lors de cette mésaventure...

Merci encore pour le temps que tu as consacré à mon problème.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC - par Julopolo - 07-27-2020, 05:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  remplacement fiche rca phono. rikrak 2 282 10-07-2024, 08:29 AM
Dernier message: rikrak
  Adaptateur secteur, forcément une hérésie ? thomasv 2 831 01-28-2024, 05:08 PM
Dernier message: thomasv
  meilleur adaptateur US > EU ? leeperry 6 5,490 12-17-2017, 01:32 AM
Dernier message: leeperry

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)