07-26-2020, 10:12 AM
(Modification du message : 07-26-2020, 10:14 AM par cupidons50.)
je comprends ce que veut dire muskar, j'ai racheter l'album thriller de M. Jackson remastériser 180g en grande surface croyant avoir perdu l'original, mais en fait c'est ma fille qui l'avait.
Eh bien il y a pas photo je préfère l'ancienne version.
D'ailleurs ma fille qui a que de la musique dématérialisée et des cd, m'a demandé de lui trouvé un ensemble hifi pas trop chère avec platine vinyle, car avec ces amis ils ont redécouvert ce support chez moi et étaient étonnés de la qualité, sans craquements audibles ou autres parasites que l'on peut attribuer au vinyles sauf biensur si mal utilisés ou abîmés.
Je lui est donc trouvé un ampli HiFi classe A JVC A-X2 des années 80, une platine vinyle PIONEER PL200X et une paire d'enceintes JM-Lab Symbol 1, le tout pour 350€
Elle en est très contente, depuis elle achête pas mal de vinyles, invite des amis pour leur faire découvrir le son des vinyles et faire des soirées avec la musique des années 70 - 80.
Eh bien il y a pas photo je préfère l'ancienne version.
D'ailleurs ma fille qui a que de la musique dématérialisée et des cd, m'a demandé de lui trouvé un ensemble hifi pas trop chère avec platine vinyle, car avec ces amis ils ont redécouvert ce support chez moi et étaient étonnés de la qualité, sans craquements audibles ou autres parasites que l'on peut attribuer au vinyles sauf biensur si mal utilisés ou abîmés.
Je lui est donc trouvé un ampli HiFi classe A JVC A-X2 des années 80, une platine vinyle PIONEER PL200X et une paire d'enceintes JM-Lab Symbol 1, le tout pour 350€
Elle en est très contente, depuis elle achête pas mal de vinyles, invite des amis pour leur faire découvrir le son des vinyles et faire des soirées avec la musique des années 70 - 80.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.