oui moonfly, pareil , mais je dosse avec du cuivre occ, on peut passer du grave étouffé aux aigus surbrillants selon la composition et selon comment on serre le multibrin , je ne le fais que sur la masse. Il faut vraiment se casser la nénette pour trouver le bon dosage.
Sur les points chauds et froid j'ai de l'argent massif plus un multibrin cuag maison composé de 3 sections différentes.
Au final encore plus de scène que mon précédent câble et plus de cohérence entre les plans, des timbres plus riches , le plus dur a été de bien faire sonner le balafon pour lui donner ce son riche , boisé, que je n'ai eu qu'avec le cuivre.
Le relief est énorme, c'est bluffant et sur le piano on entend des myriades de belles harmoniques dans tous les sens.
Sur les points chauds et froid j'ai de l'argent massif plus un multibrin cuag maison composé de 3 sections différentes.
Au final encore plus de scène que mon précédent câble et plus de cohérence entre les plans, des timbres plus riches , le plus dur a été de bien faire sonner le balafon pour lui donner ce son riche , boisé, que je n'ai eu qu'avec le cuivre.
Le relief est énorme, c'est bluffant et sur le piano on entend des myriades de belles harmoniques dans tous les sens.