(07-06-2020, 08:50 AM)Nicoben a écrit : En tout cas je vois qu’on est un de plus Element, mes félicitations! J’espère que tu te retrouves bien dans les sensations que nous avons pû essayer de décrire, faire vivre de ce dac un peu hors normes, hors conventions.
Absolument c'est un appareil vraiment unique qui sort de l'ordinaire, je me laisse le temps des écoutes pour faire un CR consitant car j'ai quelques petits ajustements à faire.
Je suis par ailleurs en train de tester la partie ampli casque, moi qui ne suis pas vraiment adepte de ce type d'écoutes, le Tambaqui est en train de me faire changer d'avis, c'est un pur régal.
(07-06-2020, 11:33 AM)r11bordo a écrit : Le dac, tu l'utilises avec un drive externe ? Donc pas d'utilisation de la fonction Roon Ready du Dac Tambaki ?
Absolument, mais je compte bien utiliser dans le futur la partie streamer Roon Ready pour tirer la quintessence du Tambaqui, j'y vais néanmoins step by step car j'ai effectué beaucoup de changements ces derniers temps.