(07-03-2020, 10:23 AM)Zephyr58 a écrit : Je suppose que c’est une très grosse bête (un moins pour moi). Mais tes comparaisons au sommet semblent confirmer l’intérêt de rapprocher le lecteur réseau du DAC, et le DAC de l’ampli.
non, c'est assez petit... 45 cm L x 39 cm P x 19 cm H
et effectivement, l'intégration ampli+dac+lecteur réseau devient aujourd'hui un standard
c'est notamment pour cela que l'on avait comparé avec un dac externe + Aurender (qui font moins bien)
(07-03-2020, 01:53 PM)Pascal64 a écrit : Mon setup Serveur/DAC/ampli/enceintes n'atteint même pas ce montant ( merci le marché de l'occasion)tu compares de l'occase avec du neuf, cela a un sens ??
si on prend l'équivalent Jadis DA88 actuel (de ton DA60), il est à 12700€ chez Son Vidéo... en ajoutant un dac et un lecteur réseau compatible Roon, on dépasse le prix du Boulder (et j'ai eu longtemps un DA60 pour pouvoir comparer...)
(07-03-2020, 10:23 AM)Zephyr58 a écrit : Et en plus une écoute sur des Rockport, ... « miam » comme disent les gourmands du Sud-ouest.oui, toute l'installation était au top : l'ampli, les enceintes, la pièce (à ce moment la..)
et aussi le réseau ! (avec double switch SOtM + Zyxtel), il m'a fait entendre sur cette configuration des différences entre câbles ethernet et il y avait vraiment des différences !! l'ami qui était avec moi en a acheté un (et de mon côté, j'ai résisté..)