(07-01-2020, 08:22 PM)Nicoben a écrit : Personnellement ce que j’ai historiquement essayé de plus transparent ce sont les modèles montés par Totaldac.Bonne nouvelle :
Vincent BRIENT me confirme qu'il peut toujours réaliser les désymétriseurs qui t'ont laissé une si bonne impression.
Voici une partie de sa réponse :
"Cet adaptateur est à 790€TTC la paire port compris. (livré sans étiquette actuellement).
Délai vers fin juillet, sous réserve d'arriver à avoir les composants en juillet, ou sinon j'ai les composants en stock pour en faire un plus haut de gamme encore, alors pour 1150€TTC la paire."
Je pense pouvoir largement me contenter des premiers modèles à 790 €.
Voilà donc le problème le plus épineux enfin réglé en ce qui me concerne.
Je vais donc faire une demande d'écoute auprès de mon fournisseur avant de quitter la région.
Jean-Philippe
(07-02-2020, 01:31 PM)Nicoben a écrit : 4: Un jour accueillir un streamer upnp avec un bon cable usb et s’apercevoir que Roon n’offre pas la même restitution qu’un serveur en upnp sur le TambaquiMême si je suis un fan inconditionnel de Roon pour son l’intuitivité extraordinaire de son interface qui a largement une dizaine d'années d'avance sur ses concurrents, j'en demeure pas moins stupéfait par la mauvaise foi dont cette société fait preuve vis à vis de toutes les remontées qu'ils ont, eu égard aux "problèmes de fidélité" que vous évoquez tous, avec chacun vos mots, mais qui reflètent malheureusement le même malaise ressenti.
Cordialement, Nico.
Je sais que ces "soucis de fidélité" sont régulièrement corrigés à chaque nouvelle mise à jour, et j’espère qu'une solution arrivera bientôt mettant ce player au niveau audiophile de ses meilleurs concurrents, mais manifestement le problème demeure toujours à ce jour ...
Jean-Philippe
Système 1 :
Symétriseur Watt Cat 3000 VA => câbles secteur MPC => Mark Levinson N°37 drive => Madrigal MDC-1 AES/EBU => Mark Levinson N°36 DAC => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATC2 => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATM1S => Cardas HP Clear Reflection => Tannoy Kesington + meuble SOLIDSTEEL
Système 2 :
Symétriseur TD Audio 2500 VA => Innuos Zen Mk3 => Vermouth Audio Reference USB = > Audiomat Tempo 2.9 => Audiolund Reference RCA => Khozmo 'Shunt Relay' Passive => Audiolund Reference RCA => Tsakiridis Orpheus 211 (blocs monos) => Vermouth Audio Red Velvet HP => ACL Cassiopée sur pieds Gaia III
Symétriseur Watt Cat 3000 VA => câbles secteur MPC => Mark Levinson N°37 drive => Madrigal MDC-1 AES/EBU => Mark Levinson N°36 DAC => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATC2 => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATM1S => Cardas HP Clear Reflection => Tannoy Kesington + meuble SOLIDSTEEL
Système 2 :
Symétriseur TD Audio 2500 VA => Innuos Zen Mk3 => Vermouth Audio Reference USB = > Audiomat Tempo 2.9 => Audiolund Reference RCA => Khozmo 'Shunt Relay' Passive => Audiolund Reference RCA => Tsakiridis Orpheus 211 (blocs monos) => Vermouth Audio Red Velvet HP => ACL Cassiopée sur pieds Gaia III