07-02-2020, 07:38 PM
Hello
Je me suis donc fait un câble USB DiY façon [JCaT - Reference USB Cable] :
* 1 x fiche USB A pour la partie [DATA] : branché sur la carte [USB Card Femto] ; donc sans aucun Jumper (la configuration idéale selon le manuel)
* 1 x fiche USB A pour le [5V] : branché sur un port USB de mon serveur (lui même alimenté par mon module HDPLEX 400W DC-ATX)
NOTE : J'ai pris soin de me rapprocher le plus possible de l'impédance standard USB : 90 ohm ; je suis à 98 ohm en valeur théorique calculée (site utilisé : Twisted Pair Calculator)
>> Je dois reconnaître que c'est mieux en effet, on entend un peut plus de chose.
Je testerais plus tard la configuration suivante :
* 1 x fiche USB A pour les data : branché sur la carte [USB Card Femto - Port 1] ; sans Jumper
* 1 x fiche USB A pour le 5V : branché sur la carte [USB Card Femto - Port 2] ; avec le 5v de mon module HDPLEX 400W DC-ATX + filtrage interne de la carte JCaT
Je me suis donc fait un câble USB DiY façon [JCaT - Reference USB Cable] :
* 1 x fiche USB A pour la partie [DATA] : branché sur la carte [USB Card Femto] ; donc sans aucun Jumper (la configuration idéale selon le manuel)
* 1 x fiche USB A pour le [5V] : branché sur un port USB de mon serveur (lui même alimenté par mon module HDPLEX 400W DC-ATX)
NOTE : J'ai pris soin de me rapprocher le plus possible de l'impédance standard USB : 90 ohm ; je suis à 98 ohm en valeur théorique calculée (site utilisé : Twisted Pair Calculator)
>> Je dois reconnaître que c'est mieux en effet, on entend un peut plus de chose.
Je testerais plus tard la configuration suivante :
* 1 x fiche USB A pour les data : branché sur la carte [USB Card Femto - Port 1] ; sans Jumper
* 1 x fiche USB A pour le 5V : branché sur la carte [USB Card Femto - Port 2] ; avec le 5v de mon module HDPLEX 400W DC-ATX + filtrage interne de la carte JCaT
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX