06-26-2020, 07:07 PM
(06-26-2020, 04:26 PM)jeffyjpn a écrit :(06-26-2020, 04:19 PM)Clyn72 a écrit : Bonjour,
Qu'entendez-vous par "son projeté" ?
Difficile d’expliquer avec d’autres sujets mots mais l’impression que le son arrive de manière très directe et exagérée aux oreilles.
Avec les Harbeth, l’impression que la scène est devant moi ce qui est très reposant et agréable. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de relief bien évidemment.
Clyn72 J'ai aussi des acouphènes et un peu d'hyperacousie.
je pense comprendre la définition de Jeffyjpn sur le son projeté. Sur mes Dynaudio le son est doux et l'image sonore se forme entre et derrière les enceintes. Ça donne une impression de profondeur contraire au son projeté.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600