(06-23-2020, 08:41 AM)coolsound a écrit :(06-23-2020, 07:09 AM)marius30 a écrit : Je t’ai dit plus haut d’aller voir sur le site Audiomarkt ....Il y en a un à 2500 euros chez un revendeur (un 717 EX) ....
merci, mais je ne sais même pas dans quel pays est l'ampli , et à ce prix, sans pouvoir l'écouter, ça relève de la loterie
Ben en fait, trouver un ampli d'occasion dans tes prix et pouvoir l'écouter (donc idéalement en France....) c'est plus compliqué..
Si je t'ai donné cette annonce, c'est parce que il s'agit d'un revendeur et non un particulier, c'est plus sur ... il s'agit de "PERFECT SENSE" qui se trouve à Stockholm en Suède donc, ils doivent parler anglais je pense...
J'ai acheté pas mal de matériel d'occasion sur Audiomarkt et jamais eu de problème en passant par un revendeur d'un pays du nord ( Allemagne, Autriche, Angleterre, Suède ou Danemark...) ...
Par contre jamais voulu essayé d'acheter plus au sud car beaucoup moins fiable à mon gôut ...
Le pire étant les pays de l'est, mieux vaut éviter
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.