06-17-2020, 11:09 PM
(06-17-2020, 02:43 PM)lamouette a écrit : pecheur, tu ne peux pas déséquilibrer point chaud et point froid, le fonctionnement symétrique en dépend. Par contre sur la masse on peut le faire et c'est ce que je fais , ça influe beaucoup et le réglage s'en trouve facilité sans trop multiplier le nombre de fils.
Donc je vous conseille d'essayer ça , vous verrez que ça permet beaucoup de possibilités de mise au point.
J’ai eu tester des sections et nature de conducteur différent sur mon système au niveau ho et j’en suis revenu. Mais cela a l’air de satisfaire sur d’autres systèmes.
Mais cette démarche de déséquilibrer la masse s’apparente à ce que j’ai pu lire sur le PE d’un câble secteur. Je ne l’ai pas encore expérimenté Et cela m’intéresse.
- Peux-tu me faire part de ton expérience à ce sujet afin de me permettre de mieux comprendre le phénomène.
- Que conseillerais-tu comme déséquilibre, quel(s) conducteur(s) pour quelle(s) section(s) ?
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.