06-16-2020, 09:38 AM
(06-16-2020, 08:51 AM)jmr33 a écrit : ampli HC ou pas il est clair que l alimentation de l avr1803 ( d ailleurs je comprend pas au début tu parles d un x3000 Bobus ) est vraiment trop faiblarde pour les aria 936 meme mon ampli HC denon x4100w qui a une alimentation plus conséquente ( conso de 670w ) il ne me viendrait pas a l idée d associer les 936 avec ni meme les 926 ............
pour rester chez denon en hc le haut de gamme 8500 a je pense une alimentation suffisante pour les 936 .........
Merci pour vos retours... Effectivement, j'ai déjà 2 amplis DENON à la maison:
- AVR 1803 que j'ai depuis 15 ans dans mon salon pour alimenter un kits 5.1 HARMANN pour regarder des films. Il me convient parfaitement pour cette utilisation. J'ai pas encore connecté les FOCAL dessus car pas facile a déplacer ces machines !!! (30 kg sur des pointes en métal, je risque de fliguer le parquet !)
- AVR X3000 que mon frère m'a prétté pour faire des essais (2x105W semble t'il !). Le resultat est plus que moyen, c'est pour ça que je souhaite me diriger vers du HIFI et que je me pose autant de question sur la puissance de l'ampli. En plus et contrairement à mon vieux DENON, cette ampli fait "plastique". l'éléctronique est surement mieux mais ca fait low cost tout de même cette gamme de produit...
En tout cas, merci pour vos tuyaux ! Comme vous le dites, il faut faire des essais. je serai parti bille en tête sur du ROTEL mais ca semble être deconseillé !
@plus