Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fabuleux morceaux qui n'ont pas eu la réussite commerciale!
Ouah! C'est vrai qu'à part les disquaires qui vendent depuis "Amazon", je n'ai pas beaucoup de "savoirs" du disque ancien!!!
"Discogs": Je retiens ( je ne connaissais que vaguement de nom) et merci pour tes recherches VDGG! Smile
Mais ce titre, il est quand même subtil, triste, humain, et, joyeux à la fois. Il fait parti de ces titres "coups de foudre". Par exemple, les Pink Floyd, que j'admire, je n'y suis pas rentré tout de suite dans leur musique... Il m'a fallu du temps avant de les aimer! Mais ce morceau, c'est le "coup de foudre"immédiat: On l'a jamais entendu, on le découvre pour la première fois dans un embouteillage dans sa vieille bagnole, et, il ne vous quitte plus! Marrant ce qui peut intervenir avec certains morceaux!

P.S: Il me faut absolument refaire une foutue carte de crédit pour avoir enfin cet album alors que je voulais devenir un "mister" proximité"!!! La honte sur moi! Angry Mais bon... Le jour où je l'aurai entre les mains, je serais content comme un gamin devant un sapin de Noël! Heart Alors...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les fabuleux morceaux qui n'ont pas eu la réussite commerciale! - par Sin Nombre - 06-15-2020, 05:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos morceaux crash-test ! Antonin 118 74,930 11-24-2022, 10:07 AM
Dernier message: JMS
  Conseils morceaux Cymbales bien enregistrées ? Agnes 14 6,756 07-02-2022, 01:06 PM
Dernier message: Vacuum
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 9,493 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos morceaux test ! comas 24 14,781 05-14-2020, 08:22 AM
Dernier message: mishelinka
  Nos morceaux de prédilection pour test de matériel simonrgd 62 117,006 12-15-2018, 05:15 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)