06-13-2020, 03:26 PM
(06-13-2020, 01:49 PM)matrix22 a écrit :(06-13-2020, 01:45 PM)n.d.b a écrit : Et puis j'ai l'impression que cette barrette est plus "libre" que celle d'avant. L'autre était filtrée, j'avais laissé le filtre et ça, ça joue je pense.sûrement que ça joue !
j'ai refait la comparaison entre ma barrette filtrée Brennenstuhl et la multi Wireworld assez récemment
Y' a pas photo !! filtre à fuir !!
dire que j'ai écouté comme ça pendant des années sans trop chercher
Ca joue puisque j'avais un truc que je prenais pour une imperfection de la pièce et qui n'est plus là.
J'ai laissé tourner pendant mon barbecue et vraiment elle n'est plus là. Dingue.
Ca faisait comme une petite inversion de phase sur une certaine fréquence...
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)