06-13-2020, 03:09 AM
(06-12-2020, 08:28 PM)jeffyjpn a écrit : Merci tu avais vu juste surtout sur le côté non projeté (c’est flagrant).
Je pense que ce côté non projeté peut ne pas plaire du tout d’ailleurs ... moi c’est vraiment exactement ce que je recherchais. Et je ne trouve pas que ça manque de relief et d’expressivité pour autant, bien au contraire même.
J’ai l’impression que je peux vraiment aller bien plus loin dans la douceur avec nouveau preamp.
Et merci aussi pour tes nombreuses contributions (constructives et argumentées) sur le sujet c’est cool.
De rien,
cette manière d'avoir le plan avant de l'image en arrière du plan des enceintes c'est étonnant
Il se dit qu'un Electrocompaniet se marie bien avec un préampli... Electrowompaniet
Au moins, normalement, tu n'as pas à chercher dans l'ésotérique
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)