06-11-2020, 07:26 AM
Salut à tous !
J'ai reçu mes enceintes hier
. Bon mauvaise nouvelle par contre, il manque une colonne frontale. J'espère la recevoir aujourd'hui mais on dirait que c'est mal parti car le transporteur dit ne pas l'avoir et le vendeur dit qu'il voit avec le transporteur donc...
J'ai quand même branché ce que j'avais à dispos, à savoir les deux surrounds à côté du canapé, collés au mur mais malheureusement bien plus haut que la hauteur d'écoute (pas d'autre choix), la première colonne et je vais chercher les RCA ce matin pour le subwoofer.
J'ai essayé de faire les réglages avec le microphone fournit par Denon mais comme il manque la colonne gauche, il ne veut pas se lancer.
Je vous envoie des photos quand tout est installé.
J'ai reçu mes enceintes hier

J'ai quand même branché ce que j'avais à dispos, à savoir les deux surrounds à côté du canapé, collés au mur mais malheureusement bien plus haut que la hauteur d'écoute (pas d'autre choix), la première colonne et je vais chercher les RCA ce matin pour le subwoofer.
J'ai essayé de faire les réglages avec le microphone fournit par Denon mais comme il manque la colonne gauche, il ne veut pas se lancer.
Je vous envoie des photos quand tout est installé.