(06-06-2020, 09:53 AM)rastabill a écrit : Bonjour Rol33, tu as lus quoi comme Rj45 autour de ton switch ?
Pardonne moi si tu l'a déjà noté jai pas tout relu.
@zaurux... switchs addictaprès le Mesh addict
Bonjour Rastabill
J’ai testé des cat7 allemand et d’autres cat7 à tout les prix et je préfère les cat5 utp
Après il y a peut-être des cat7 qui sont supérieurs il faudrait essayer
(06-06-2020, 12:11 PM)SuperDupont a écrit : Bjr, il y a le fichier de configuration de la version 2016/A (audio) vendue 400$ au japon qui est disponible ici:Bonjour SuperDupond
https://www.buffalo.jp/support/download/...ts_id=4241
Ne pas executer cet executable (qui est une archive en fait) mais l'ouvrir avec winrar ou 7-zip pour y trouver le fichier bin a coller dans le switch, ça doit desactiver les ports supérieurs et certaines options (llpd entre autre). Je n'ai pas encore reçu ce switch donc pas encore pu tester si ça fonctionnait, mais je n'ai pas de gros doutes c'est exactement le meme appareil...
Tu nous donneras la procédure pour faire le copier coller dans le Buffalo
J’ai regardé le seul moyen d’avoir accès au Buffalo c’es à partir du soft Buffalo et je n’ai pas trouvé l’option pour faire un coller
Merci par avance
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik