(06-04-2020, 06:46 AM)Fred68 a écrit : En fait je demande car j’ai vu les appareils aurender et ils précisent à leur sujet:
‘la lecture des fichiers musicaux se fait à partir du disque SSD, sans aucune latence et sans les effets parasites des vibrations engendrées par la lecture directe sur un disque dur ou d'un réseau Ethernet´
D’après leur description, le fichier est chargé sur le SSD et du coup pas de latence et pas de perturbation de l'ethernet ?
Je veux bien croire que cette marque fabrique de bons appareils, mais là c’est typiquement un argument marketing foireux qui personnellement me fait fuir.
Sans latence? Ah bon... Et les « effets parasites des vibrations engendrées par la lecture directe sur un disque dur », surtout ne pas être plus précis... Pipeau quand tu nous tiens!
(06-04-2020, 05:05 PM)mercurius a écrit : Merci Pascal64
zaurus,
Avec mon lecteur : mac/audirvana en wifi/upnp --- borne wifi -- ethernet -- routeur -- ethernet -- usbridge -- usb -- armature Hectate -- SPDIF de mon dac.
Un clé BT sur l'usbridge ?
Je tourne avec volumio actuellement. Gentoo player semble un cran au dessus mais il n'y pas des questions de stabilité avec ?
Une question quant ton installation: pourquoi avoir choisi un USBridge si c’est pour lui coller derrière une interface USB vers SPDIF? Tu as acheté ton DAC après l’USBridge?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)