(06-01-2020, 09:57 PM)Fred68 a écrit : Alors j’ai testé de connecter le Mac en ethernet, c’est redevenu comme avant y a plus de magie le son est triste.
Donc déjà je sais que le problème est l’ethernet... c’est fou ça fait 4 ans que j’écoute comme ça
Bah, à force de lire que "ça doit être comme ça" on en oublie de tester les autres alternatives

Vois si Ethernet vaut le coup avec tes manipulations futures, mais déjà tu peux mieux apprécier ta musique.
Le wifi, s'il doit perturber est de toute manière allumé, chez soi ou chez les voisins
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)