Le pc de course n’aura pas de vocation usb chez moi, pas de lecteur serveur c’est pas mon créneau, serveur séparé de la lecture et ce sera moins volatile. Pour avoir un semblant de résultat faudrait blinder la partie usb du serveur qui est actuellement basique, et je ne pourrais pas pour autant utiliser du leedh processing. Je reste un adepte du lecteur réseau même si je m’abaisse à utiliser une liaison usb
Et sur le fond, le U1mini n’aura pas que vocation à alimenter le Tambaqui, mais aussi à basculer de temps à autre sur le second système pour remplacer mon Refstream qui je vais céder du coup, si le U1mini ne fait pas régresser face au Refstream bien entendu. J’aurais ainsi une source Roon Ready sur chaque système, et une possibilité upnp sur chaque système, de quoi faire la part des choses sur plein de choses, varier les plaisirs, utiliser le leedh processing partout où ce sera meilleur que mes controles de volume habituels.... et pas de soumission à de l’usb trop proche d’une carte mère informatique comportant encore des régulations à découpage, fusse t elle alimentée correctement. Le serveur ne sera qu’un serveur, optimisé sur sa sortie réseau.

La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo