05-27-2020, 09:13 PM
Bonsoir à tous,
juste un message pour remercier Pascal64 et tous ceux qui ont contribué à ce fil...
( et bien d’autres: -switchs - câbles éthernet... )
Le qnap est basé sur un SSD 2To et avec Mconnect sur ma modeste installation je profite aujourd’hui pleinement de tout mes albums (Flac, Alac, DSD...) sans lenteur ni couacs !
Bridgé pour le SMS 200, le HS 251+ est vraiment performant ( en tout cas pour mon utilisation) avec un ptit switch en amont et des petites alimentations par ci par là c’est top !
Prenez soin de vous
juste un message pour remercier Pascal64 et tous ceux qui ont contribué à ce fil...
( et bien d’autres: -switchs - câbles éthernet... )Le qnap est basé sur un SSD 2To et avec Mconnect sur ma modeste installation je profite aujourd’hui pleinement de tout mes albums (Flac, Alac, DSD...) sans lenteur ni couacs !
Bridgé pour le SMS 200, le HS 251+ est vraiment performant ( en tout cas pour mon utilisation) avec un ptit switch en amont et des petites alimentations par ci par là c’est top !

Prenez soin de vous
Atalantes 5 - Benchmark AHB2
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.15.2
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - Jplay IOS
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.15.2
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)