05-26-2020, 11:05 AM
D'après ce que j'ai compris du Leedh Processing, c'est qu'il impose des niveaux sonores numériques exacts (c'est à dire dont la division ne génère aucun reste, donc aucun arrondi qui nuirait à la restitution).
Donc à 100% du volume, on est en bitperfect. Lorsqu'on abaisse le niveau sonore, on ne passe que par des valeurs qui sont divisions exactes du signal originel. Le son est donc meilleur car sans perte de qualité.
C'est comme comparer un fichier Flac (sans perte) à un fichier mp3 (avec perte).
Donc à 100% du volume, on est en bitperfect. Lorsqu'on abaisse le niveau sonore, on ne passe que par des valeurs qui sont divisions exactes du signal originel. Le son est donc meilleur car sans perte de qualité.
C'est comme comparer un fichier Flac (sans perte) à un fichier mp3 (avec perte).
Matériels d'origine : Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2, Rasta CS92, RCA 14G, DC20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4, JMR 1132 doublés. Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco, A 32-2, Leaf, SC,+ CNC, RJ45 Cat8 Lalasis, 1attack 24AWG
Tweakés : Innuos Zen mk3, Ustars C19, Master Clock -110dB/Hz à 1Hz, Actinote Mezzo, FMC LT3045+OCXO, J92, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/
Tweakés : Innuos Zen mk3, Ustars C19, Master Clock -110dB/Hz à 1Hz, Actinote Mezzo, FMC LT3045+OCXO, J92, courant symétrique, meuble
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