05-25-2020, 11:14 PM
(05-25-2020, 08:57 PM)rabelais a écrit : J'ai utilisé quelques temps un Bel Canto Reflink et franchement ça n'a jamais vraiment fait de musique. C'était raide, sans grande dynamique et sans grand intérêt. Je ne connais pas le Refstream, mais l'expérience fut mauvaise.
A ce point là ??
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'un lecteur pourrait déformer avant un DAC. La seule explication pourrait-être la gestion d'horloge, il faudrait regarder la différence entre le Reflink et le Refstream, je ne serais pas étonné qu'ils fonctionnent différemment. Si le lecteur devient maître c'est AMHA la cata.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)