05-25-2020, 12:46 PM
(05-25-2020, 12:35 PM)chakiwi a écrit : Wahou super tubes alors tu vas te régaler et combien te coûte ces super tubes ?
C'est pas donné, mais pas hors de prix et fait partie d'un service.
Je préfère quasi toujours acheter un nouveau type de tube comme ça, au moins je suis certain du vendeur et du lot, je sais qu'il a de quoi suivre derrière (stock) et qu'il ne le vend qu'à ses clients SAV et jamais en direct.
Quand j'ai eu les problèmes avec les GEKT88 qu'on voulait essayer, il les a reprises de lui-même et échangé contre autre chose. J'ai apprécié.
Si après je m'approvisionne directement c'est ma décision et il ne se fâchera pas

Ce sont les première 6550 qui seront montées sur mon DA-60. J'ai déjà dit plus haut que mon Jadis en KT-90EH de daube s'était fait laminer par un DA-60 en 6550 (je ne me souviens plus desquels), donc j'ai de grands espoirs

En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)