(05-24-2020, 09:37 PM)Thegremlins a écrit : Je me souviens des marques mais pas des modèles
Accuphase et luxman par exemple.. Qui coûtait bien bien plus cher que le denon.. Du coup.. Quand ça fait aussi bien, comment justifier de mettre 2 fois, 3 fois le prix ?.. Ca avait été ma réflexion au moment de l'achat..
Après j'ai recherché quelques chose de plus transparent..
J'avais écouté des hypex, mais le technics était quand même supérieur..
Maintenant je suis avec un technics.. Peut-être qu'un jour je reviendrai au denon.. Ou alors un pma2000R pour beaucoup moins cher mais très performant aussi
Et oui c est pratique de ne pas se souvenirs des références ni des enceintes et sources écoutées avec.
Excuse moi mais tu avais un Denon classe AB et un Technics classe D, et pour toi la seule difference c est la transparence;
Si tu n entends pas la monochromie assez inhérente (pas systématique).... d une classe D, et l écoute d un double Mono a Mosfets classe AB...
Je ne dis pas pas que le 2500 soit mauvais, mais lire que cela joue mieux qu un Accuphase ou un Luxman plus chers 2 ou 3 fois le prix c est a dire 7000 eur...soit tu ne n as jamais écouté ces appareils, ou il te manque quelques notions musicales, on est encore dans l amalgame du son et de la musique.
Aprés un ampli de cette qualité a 2390 eur avec Dac integré peut être intéressant.