Je ne connais pas parasound, pour le chaleureux, je dirais qu'il l'est un peu au niveau du médium.
Pour le côté punchy, ça envoie encore et encore, ça tape fort comme Tyson, mais le plus bluffant enfin pour moi, c'est les attaques de notes !
Bonsoir Hizmo,
Merci de passer sur ce fil, que j'ai ouvert pour ce Denon il y a bientôt 2 ans...déjà
Content que tu sois satisfait et merci pour ton retour d'expérience.
Pour le côté punchy, ça envoie encore et encore, ça tape fort comme Tyson, mais le plus bluffant enfin pour moi, c'est les attaques de notes !
(05-24-2020, 08:51 PM)hizmo a écrit : Je confirme tout çà, les graves ne manquent absulument pas ni les watts.
Il est moins coloré que mon ancien Marantz qui ramait avec mes enceintes. Le dac est tres bon d ailleurs je l'alimente par la coaxial numérique. Cet appareil respire la santé, il n'a pas la cote parce que sa marque ne colle pas avec l'époque. I
Il est de plus bien construit c'est du made in japan et non du chinois rebadgé. Au niveau du prix ou il est, je ne vois pas de concurrence.
Bonsoir Hizmo,
Merci de passer sur ce fil, que j'ai ouvert pour ce Denon il y a bientôt 2 ans...déjà
Content que tu sois satisfait et merci pour ton retour d'expérience.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2