08-18-2016, 09:24 PM
(Modification du message : 08-18-2016, 09:39 PM par loandsound.)
Et sans aucunement vouloir tendre un piège, tu penses quoi de tout ça, ThierryNK, qui avait été tant surpris de cette histoire de pré-commande...?
On est ou pas d'accord avec toi dans les argumentaires techniques que tu fais, mais une chose me semble indéniable, tu comprend comment fonctionne le marché...
Alors je te présente mes excuses, il y aura eu méprise de ma part Zeduck.
Et pour Patatorz, pas sur d'avoir bien compris qui tu visais du coup, mais si c'était moi, alors je veux bien l'entendre...
Qu'on on ramène sa gueule comme je me permet de le faire, on peut d'une part s'attirer certaines foudres (ce qui ne me gène guère), d'autre part se planter comme je vient de le faire pour Zeduck, ce qui me gène un peu plus...
Les risques du métier en somme, et j'en accepte les conséquences...
On est ou pas d'accord avec toi dans les argumentaires techniques que tu fais, mais une chose me semble indéniable, tu comprend comment fonctionne le marché...
(08-18-2016, 09:23 PM)Patatorz a écrit :(08-18-2016, 08:18 PM)ZeDuK a écrit :Tu sais JB il y a une option sur le forum qui permet d'éviter les trolls, les provocateurs, ou autres amuseurs publics de tout poils. Le plus marrant c'est que quand tu la mets en œuvre tu te rends compte que tu ne perds rien du fil : c'est magique :-)(08-18-2016, 06:13 PM)loandsound a écrit : Tes propos en revanche y ressemblent fort...
À non, pitié, les "c'est celui qui l'dit qui y est", j'en mange assez avec mes enfants en bas âge.
Je ne me rappelle pas ce que tu disais - pas trop fait gaffe désolé - mais je ne visais ni toi, ni Olivier.
Édit : en fait, la cible n'était pas anonyme puisque j'avais pris la peine de citer le message en question.
Alors je te présente mes excuses, il y aura eu méprise de ma part Zeduck.
Et pour Patatorz, pas sur d'avoir bien compris qui tu visais du coup, mais si c'était moi, alors je veux bien l'entendre...
Qu'on on ramène sa gueule comme je me permet de le faire, on peut d'une part s'attirer certaines foudres (ce qui ne me gène guère), d'autre part se planter comme je vient de le faire pour Zeduck, ce qui me gène un peu plus...
Les risques du métier en somme, et j'en accepte les conséquences...