05-22-2020, 01:10 PM
Bonjour à tous je me présente mon nom est bird. Je suis un audiophile, mais surtout un mélomane j'apprécie plus la musique que la technologie. D'entendre le moindre bruit dans l'enregistrement ou autres choses ne m'intéresse pas. Ce que veux dans la hifi c'est l'émotion, les larmes aux yeux ou autres choses. J'ai connu un peu l'âge d'or de la hifi, où il y avait encore des disquaires, des magasins de hifi qui ne tirait pas la langue pour vivre. Grâce à la modernité ou à cause de cela beaucoup de choses ont changées pas forcément en bien. J'ai écouté beaucoup de matériels. Et je dois dire qu'à l'heure actuelle je suis très déçu par la hifi. J'ai écouté des systèmes à 1000 euros à 100 000 euros et il doit en avoir même beaucoup plus cher. J'ai été très déçu du résultat. Bon je vais être honnête je n'es pas les moyens de mettre une somme comme ça. Dans un petit magasin j'ai découvert taga alors effectivement c'est polonais fabrication chinoise. Mais j'ai pu comparé avec mon matériel et aussi d'autres. franchement il n'y avait pas de quoi avoir honte d'avoir du taga chez soi. J'en étais tellement convaincu que j'ai pris un tube et un hybride et j'en suis très content et surtout aucun soucis. Donc voilà si des personnes sont intéressés par le sujet taga. Et le matériel écouté était beaucoup plus cher et surtout bien plus connu.