05-16-2020, 11:12 AM
(05-16-2020, 10:55 AM)Patatorz a écrit : Au lieu de s'acheter une réplication dans le cloud, pourquoi ne pas investir dans des disques durs vu que le prix du stockage au ko n'est pas non plus dramatique et le stocker dans des coffres à la banque ou chez mamie car le stocker à la maison, j'en conviens, est une mauvaise idée. Etonnant d'utiliser u argument qu'on ne s'applique pas.
Merci pour l'info sur Qobuz et le Hoff Ensemble qui est bien reconnu comme du MQA. Heureusement je l'ai acheté pas dans ce format : je suis sauvé.
Je vois très bien. Bon amusement ou ennuyage, Merci de nous éclairer et de nous sauver de la moutonnite, on t'aidera sur ta suffisance. Désolé je suis cash.
Je vais être cash aussi : j'ai l'impression que tu veux juste polémiquer, non ?
J'ai pris le temps de répondre à chacune de tes questions et tu renvoies un autre argument à chaque fois.
Donc ok, passe à autre chose c'est pas plus mal, le sujet est comment lire un MQA (y compris sur Qobuz)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)