Sage réflexion... Et constat que je partage quasi sans réserve vis à vis des ventes ou achats que j'ai pû faire, sauf exceptions tout de même. Quasiment aucune vente effectuée via un forum, sauf ClubHifi qui est un peu plus fréquenté par les acheteurs que les autres. Mes ventes ou achats les plus enjoués furent même faits à l'étranger, de tous horizons, bien moins chiants et indécis que nous autres français il faut bien l'avouer
Bonne vente pour ces Harbeth qui ne peuvent intéresser qu'un passionné de toute façon, donc elles ne peuvent qu'être entre de bonnes mains
Cordialement, Nico.
Bonne vente pour ces Harbeth qui ne peuvent intéresser qu'un passionné de toute façon, donc elles ne peuvent qu'être entre de bonnes mains
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo