Pour avoir testé un câble MDG à moins de 100€ et qui a très bonne presse , le Supra lorad , j'ai effectivement entendu une nette amélioration par rapport aux câbles podzob fournis avec mes appareils . Mais ce Supra s'est fait littéralement enterrer par des modèles à 200-300€ et en particulier les O2A et MPC qui sont depuis un bail déjà sur mon système . Exception notable : le Muse absolument stupéfiant pour une centaine de roros , aussi bien sur le dac que sur le blu-ray et plus encore sur l'écran plasma . Quasiment au niveau de ceux précités . La preuve y'en a jamais en occase et si vous en voyez passer un je vous conseille de foncer .
Sans vouloir vexer personne je ne saurais trop vous conseiller de viser plus haut en occase que ces basiques genre Pangéa kapton etc si vous voulez vraiment tirer le meilleur de votre matos
Sans vouloir vexer personne je ne saurais trop vous conseiller de viser plus haut en occase que ces basiques genre Pangéa kapton etc si vous voulez vraiment tirer le meilleur de votre matos