J’ai ce composant situé sur l’alimentation qui semble pas très en forme, je l’avais repéré à la première ouverture mais j’avais omis de le préciser. Bizarrement je ne le trouve pas sur le « détail parts » du service manual, il est cité mais pas listé ?
les photos :
Entendu, je vais vérifier toutes les prises et le tableau
les photos :
(05-13-2020, 11:12 AM)moonfly a écrit :(05-13-2020, 10:37 AM)Pierre.C a écrit : Bonjour,Bonjour,
nouvelle écoute, les pocs ont réapparu malheureusement mais plus aucun souffle (c’est déjà pas mal).
Je remarque que lorsque que j’actionne un store électrique dans mon salon, (branché sur une prise du même mur que l’installation, il se produit un poc identique. J’ai débranché ce store mais les pocs demeurent.
Je me demande si cela ne viendrait pas des prises ? le hic c’est qu’en tout début d’investigation j’avais branché l’ampli dans une autre pièce (cuisine) et les pocs étaient quand même présent.. ça me laisse perplexe..
Kole soulignait la possibilité d’avoir endommagé un nouveau condo suite au problème de masse : 3 mises en arrêt d’urgence de l’ampli avant que j’en identifie la source (visse d’un pied en contact avec la soudure).
Je pense donc tester les condos , soit dessouder et mesurer. Pour le déchargement des condos qu’en est il , risqué ? si oui comment me conseillez-vous de procéder (CC avec tournevis / fil douille ampoule à filament 60watt) ?
je ne pense pas que se soit un problème de condo, en plus il faut voir si c'est le plus du condo qui à touché la carcasse avec la visse du pied ou le moins qui est normalement à la masse donc! ça pourrait venir du secteur (retour par la terre ou autre). vérifie au niveau des prises et du tableau électrique si tout va bien, si toutes les visses sont bien serrées?
Entendu, je vais vérifier toutes les prises et le tableau