05-05-2020, 02:32 PM
(05-05-2020, 01:58 PM)Lulu_Dovic a écrit : Oui RCA des 2 cotés.
Pour les câbles / fils, donc supprimer simplement un des deux points chaud ou froid.
Il vous faut juste deux fils qui peuvent être constitués de plusieurs brins pareil ou de différent diamètre et métal (c'est mieux pour moi ) un pour le point chaud et un pour la masse.
Concernant la possibilité de passer des fils dans un tuyau avec des perles, par curiosité je viens d'essayer j'ai des perles que j'utilise pour faire des montages d'hameçons pour la pêche en mer j'en ai trouvé des oblongues en plastique dur de 3 mm de diamètre extérieur et 0,8 mm de diamètre intérieur j'ai essayer d'envoyer une perle dans une gaine de câble RJ45 de 3 mm + et ça passe impeccable il faudrait faire un essai dans un tube en plastique transparent pour voir comment ça ce comporte dans les virages et savoir tout les combien de cm on met une perle avec une mini goutte de colle pour pas qu'elle bouge il faudrait essayer. Il existe des perles différentes pour la pêche il y en a aussi en caoutchouc au rayon carpe et peut être le tube en plastique transparent au rayon aquarium (bulleur) des jardineries et le tout dans les site de vente sur internet (plus pratique).