05-04-2020, 01:03 PM
Salut,
"Distorsion transversale" ?
Je connaissais harmonique, de croisement, d'intermodulation, mais transversale je découvre... ça se mesure comment ?
Je comprends pas non plus le coup des 3 amplis.
Quant à l'alim, je suppose que c'est le boulot des concepteurs de la prévoir suffisamment dimensionnée pour répondre aux besoins de l'utilisation prévue.
Bref, je sais qu'YBA est un chaud partisan de la connexion asymétrique, mais le pourquoi m'échappe toujours.
(03-30-2020, 06:54 AM)wgb25 a écrit : Je pense avoir trouvé une réponse à la question :
Choix qualitatif des entrées XLR ou RCA sur les amp.
Voici une réponse avec explication de chez YBA qui semble logique avec d'autre lecture moins détaillé
"Distorsion transversale" ?
Je connaissais harmonique, de croisement, d'intermodulation, mais transversale je découvre... ça se mesure comment ?
Je comprends pas non plus le coup des 3 amplis.
Quant à l'alim, je suppose que c'est le boulot des concepteurs de la prévoir suffisamment dimensionnée pour répondre aux besoins de l'utilisation prévue.
Bref, je sais qu'YBA est un chaud partisan de la connexion asymétrique, mais le pourquoi m'échappe toujours.
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne