Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles : CHOIX des MATERIAUX CONDUCTEURS
Re,

@ Eric =>

Nous sommes dans la rubrique DIY et tout à chacun à le droit de s'exprimer en fonction de ses expériences sur le sujet (DIY ou autres) en corrélation avec son matériel, je dis ça car à plusieurs reprises, on m'a dit que si je n'entendais pas d'optimisation par rapport à mes câbles, cela venait de mon matos qui avait atteint ses limites devant les câbles qui lui étaient associés, donc personnellement je pense que chacun fera sa propre opinion chez lui, de la vérité des faits.

Le tout étant de trouver un compromis entre prix de réalisation et confort d'écoute pour soi.

Y- a rien de polémique dans mes propos, juste le fait de dire,tester, faite et juger par vos feuilles ...

Quant à la réponse de Maxi, je la conçois facilement, pas sur en réel d'entendre une différence moi aussi, bien que perso je suis en OCC 7N Cryo.

Bonne soirée à tous, Marc

PS => J'édite car peut-être je me suis mal exprimé, l'important est de respecter le signal ans tous ces registres et non de préviligier tel ou tel parti, donc si bien fait dans tous les registres, si 5N ou 7N ça passe à l'oreille à mon humble avis.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre

Messages dans ce sujet
Câbles : CHOIX des MATERIAUX CONDUCTEURS - par Chet - 08-03-2016, 11:54 AM
RE: Câbles : CHOIX des MATERIAUX CONDUCTEURS - par surfman - 08-10-2016, 07:22 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conducteurs à section rectangulaire Solaris 20 5,489 12-12-2023, 11:03 PM
Dernier message: Jul45
  Câbles : EFFETS DES SECTIONS INDIVIDUELLES DES CONDUCTEURS. Musicalbox 53 64,742 06-03-2017, 04:43 PM
Dernier message: Audiophile
  Câbles : CHOIX des ISOLANTS Chet 84 99,152 08-16-2016, 01:48 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)