Hello Chakiwi
Le Mano etait bien en alimentation secteur, mais il faudra que je vérifie avec mich s'il était en branchement direct ou alimenté via le furman.
La perf du Mano est variable selon les réglages. Avec un 1er réglage, nous avons trouvé qu'il en faisait trop, notamment dans le grave, ce qui donnait un son plutôt artificiel.
Avec le 2eme set de réglage, le Mano passait un peu au dessus dudual pc, qui a de très grosses qualités (il sonne très juste, avec une rythmique vraiment superbe), mais nous a paru un peu plus sec. Superbe équilibre du Mano, qui nous est apparu comme une solution à la fois économique et moins contraignante que le dual pc et son stock de batteries, pour une perf au moins au même niveau et même un schouia supérieure. Nous avons également testé mon Sonos Ultimo, qui confirme de très grosses qualités, mais qui est un peu en deçà des 2 autres sources évoquées.
Le Mano etait bien en alimentation secteur, mais il faudra que je vérifie avec mich s'il était en branchement direct ou alimenté via le furman.
La perf du Mano est variable selon les réglages. Avec un 1er réglage, nous avons trouvé qu'il en faisait trop, notamment dans le grave, ce qui donnait un son plutôt artificiel.
Avec le 2eme set de réglage, le Mano passait un peu au dessus du
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy