(04-22-2020, 08:22 PM)lamouette a écrit : un câble est forcément résolvant quand il rend bien la scène , mais ça n'en fait pas pour autant un câble équilibré, il peut avoir un rendu artificiel .tout à fait ..un câble hyper défini peut donner un rendu un peu artificiel donc des timbres moins "naturels"
il faut réunir scène et précision sans déséquilibre.
Un câble qui ne rend pas une scène complète peut offrir de beaux timbres , être équilibré mais manquera souvent de précision.
L'Isoda flirte un peu avec cette tendance un peu chirurgicale (ça dépend aussi des systèmes)
(04-22-2020, 08:22 PM)lamouette a écrit : Un câble qui ne rend pas une scène complète peut offrir de beaux timbres , être équilibré mais manquera souvent de précision.Le portrait du VDH The Second
Source CD Sony XA 20 ES (1999)
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
