04-22-2020, 11:20 AM
(Modification du message : 04-22-2020, 09:08 PM par Audiophil88.)
Bonjour et bienvenue Remi,
Pour pouvoir te conseiller il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails, notamment concernant la pièce d'écoute.
Mais dans un budget de 300€, en neuf, comme en occasion, tu devrais pouvoir trouver de belles opportunités.
En neuf : dans un format bibliothèque, les Q Acoustics Q3020i, les Elac Debut 2.0 B6.2 ou les Kef R300 (pour ces dernières, je ne sais pas si elles sont encore dispo)
En occasion : beaucoup plus de choix et la possibilité de monter en gamme
Par contre, ne connaissant pas ton ampli, je ne sais pas quelle association sera la plus pertinente.
Mais, je suis certain, que tu auras plein d'autres propositions qui te seront faites.
Bonnes recherches,
Phil
Pour pouvoir te conseiller il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails, notamment concernant la pièce d'écoute.
Mais dans un budget de 300€, en neuf, comme en occasion, tu devrais pouvoir trouver de belles opportunités.
En neuf : dans un format bibliothèque, les Q Acoustics Q3020i, les Elac Debut 2.0 B6.2 ou les Kef R300 (pour ces dernières, je ne sais pas si elles sont encore dispo)
En occasion : beaucoup plus de choix et la possibilité de monter en gamme
Par contre, ne connaissant pas ton ampli, je ne sais pas quelle association sera la plus pertinente.
Mais, je suis certain, que tu auras plein d'autres propositions qui te seront faites.
Bonnes recherches,
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation