04-20-2020, 08:39 PM
(04-20-2020, 06:48 PM)element a écrit :(04-20-2020, 04:26 PM)HERVESCOTT a écrit :(03-28-2020, 07:13 PM)element a écrit : Voici une petite photo du prototype de l'ampli intégré Kallyste (prise sur la page Facebook d'un revendeur) :
Bonjour element j aurais aimé avoir votre avis sur l association des enceintes dynaudio contour 30 avec le kallyste intégré,en remplacement d un int 30 A source un métronome cd8s
Merci par avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour, connaissant la signature sonore des Dynaudio je pense que le mariage avec l'ampli Kallyste pourrait donner un résultat exceptionnel. Je ne sais pas encore quand sortira l'intégré avec un peu de chance avant l'été, si vous habitez à une distance raisonnable de Toulon je ne peux que vous conseiller d'aller jeter une oreille dans leur auditorium, avec un peu de chance vous aurez une révélation comme ce fut le cas pour moi !
Merci pour votre réponse ,je suis hélas a 450 kms de TOULON (j ai oublié de dire que j ai un PASS LABS INT 30A ) pourquoi pas un week end en bord de mer une fois le confinement fini