Messages : 43
Sujets : 1
Inscription : Nov 2017
Type: Professionnel
04-19-2020, 12:29 PM
(Modification du message : 04-19-2020, 04:11 PM par sound.)
(04-18-2020, 08:02 PM)Ugo68 a écrit : Bonjour,
merci pour votre attention.
Ça fais plaisir d'avoir quelqu'un qui pourra certainement m'éclairer sur le problème que je rencontre avec cet ampli et je pense que je ne suis pas le seul au vu des forums stipulant ce problème de coupure après surchauffe.
L'adresse mail que j'ai utilisé est la suivante: info@soundandcolors.com
Le premier mail je l'ai envoyé à partir de votre site à partir de l'onglet contact. Et le second à partir de ma boîte mail.
A moins que cette adresse ne soit pas la bonne?
Merci d'avance pour votre retour.
Je viens de vous faire parvenir le deuxième mail que j'avais envoyé le 13/04/20 par MP.
Je me doute qu'avec le confinement ce là ne doit pas être évident pour le travail de votre société.
Cordialement
Bonjour Monsieur, merci pour votre réponse. Mais je ne vois toujours pas de messages à ce sujet, ni dans la boîte de réception, ni dans les spams, ce qui est étrange... Pouvez-vous vérifier l'orthographe de l'adresse mail utilisée pour être certain qu'il n'y ait pas d'erreur ? Celle que vous indiquez ci-dessus est juste. J'ai reçu votre MP en revanche et nous vous répondrons dans la semaine.