Ouah ! 5,6v DC au condo, donc en entrée du régulateur !
C'est comme si le condo se vidait et que le pont de diodes n'arrivait pas à fournir... C'est louche !
Ce qui est curieux, c'est que la tension AC du transfo ne baisse pas plus.
En outre, on ne peut exclure que pendant un temps très bref, la tension du condo ne chute en dessous de 5v.
On voit que l'alim est à la peine et ce n'est pas cohérent avec le fait que le Rasp ne consomme que 1,15A au démarrage !
Donc, soit le Rasp consomme bien plus au boot,
Soit l'alim ne peut fournir 1,15A
Pour mesurer l'ampérage du Rasp, mesure la tension aux bornes de chacune des résistances ballast durant le boot.
Loi d'Ohm, U=R x I, donc I=U/R
Donc, si R=0,16 Ohm et si U=0,16V alors I=1A
A faire pour chacun des deux rails
C'est comme si le condo se vidait et que le pont de diodes n'arrivait pas à fournir... C'est louche !
Ce qui est curieux, c'est que la tension AC du transfo ne baisse pas plus.
En outre, on ne peut exclure que pendant un temps très bref, la tension du condo ne chute en dessous de 5v.
On voit que l'alim est à la peine et ce n'est pas cohérent avec le fait que le Rasp ne consomme que 1,15A au démarrage !
Donc, soit le Rasp consomme bien plus au boot,
Soit l'alim ne peut fournir 1,15A
Pour mesurer l'ampérage du Rasp, mesure la tension aux bornes de chacune des résistances ballast durant le boot.
Loi d'Ohm, U=R x I, donc I=U/R
Donc, si R=0,16 Ohm et si U=0,16V alors I=1A
A faire pour chacun des deux rails
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin