(04-02-2020, 01:27 PM)lamouette a écrit : salut
es tu sûr qu'ils ont fui? J'ai plus l'impression de voir de la colle. Ca se fait de coller les condensateurs pour limiter les vibrations. Quand un condo fuit il y a une substance un peu grasse et acide qui s'échappe.
Salut Lamouette !
Et bien non je ne suis pas sur... Je débarque en électronique. Si tu me dis que c'est de la colle alors je pense que je peux que me fier à tes connaissances.
J'ai un souci avec ce lecteur . sur n'importe quel CD il saute ...plusieurs fois d'affilés ou bien une fois au moins sur chaque piste. plutôt quand il est chaud
J'ai suspecté que c’était les condos.... En tout cas bon-dieu,c'est collé avec les pied si jetait Cambridge audio j'irais me caché de honte !
Un des deux bleus et l’égerment bombé. celui de droite . ça ne rend pas sur la photo.. Je vais tester de le changer ,si par miracle je trouve la bonne pièces...au pire cela me feras la main ! : )
(04-02-2020, 02:16 PM)demat a écrit : Bonjour,
Les "chapeaux" des condos sont en bon état, et les coulures dues à une fuite sont plutôt blanchâtres. Donc c'est peut-être un collage.
Bonjour !
D'acc
Vous êtes deux à dire que c'est de la colle ... tant mieux alors piouf !
le bleu de droite est quand même légèrement enflé...je m'inquiète surement pour rien . le défaut est autre par donc...
Ampli DUAL CV1460. CD MarantzCD4000. Enceintes HRC DK4 et Elipson B1303. Platine JVC jl-A40. Baladeur CAYIN N3 + casque Seinnheiser Momentum on-ear.